mercredi 14 novembre 2012

Enfin, Nathaly se présente...

Voici le temps de vous présenter Nathaly... la nouvelle free styleuse de l'équipe :




A comme astuce : à quelqu'un qui débute, je suggérerais de commencer avec une petite photo, de s'amuser à mettre de petits embellissements en clustering autour de la photo... l'important étant de s'amuser, non ?

C comme Couleur : j'utilise définitivement plus le vert et le orange, j'en suis fan.

D comme définition : euh, je suis une vraie freestyleuse, alors, pour moi, c'est un savant équilibre entre quelques embellissements que je suis incapable de faire !

E comme endroit : alors là, je suis chanceuse. Je viens de réaménager mon coin télé en scraproom aussi, du coup, je ne suis pas trop à l'écart. J'ai deux pans de mur avec une bibliothèque faite sur mesure, juste pour le scrap. Du coup, à moi les tiroirs 30x30, les nombreux rangements pour mes babioles, bref, c'est le pied!

F comme famille : je suis à la tête d'une grande tribu, un homme, 4 têtes blondes, un chat, des canards, des poules, des poulets, des lapins et des cailles, bref l'amour est aussi dans les prés chez moi...

H comme histoire :
je scrappe depuis 4 ans. J'ai commencé clean, et maintenant j'ai définitivement tourné ma veste. J'ai découvert la patouille depuis deux ans et je ne peux plus m'en passer. Vous aurez donc remarqué que je suis l'intruse freestyleuse de l'équipe !


I comme inspiration : étonnement, lorsque je commence une page, je ne sais jamais ce que je vais faire, j'évolue au grès de mon inspiration et je colle tout directement, un peu folle, oui ! 
Au début, je n'avançais pas, je ne terminais rien et un beau jour, je me suis dis, stop, ce n'est pas le résultat qui compte, j'ai commencé donc à m'éclater. 
Autrement, j'aime beaucoup créer des structures de minis, ensuite je me fabrique un kit pour le terminer afin qu'il y ait une harmonie tout au long du mini.







M comme marques : j'apprécie particulièrement Studio Calico, ILS, MME et encore plein d'autres !

O comme outils : je ne pourrais me passer de mes pinceaux, mes couteaux et ma machine à coudre...

P comme projets : actuellement, je m'amuse beaucoup à créer des structures, j'apprivoise aussi mon nouveau cadeau de Noël : une caméo (et oui, chez moi le père noël est déjà passé !)

Q comme quand : je préfère scrapper pendant la journée, car la lumière est meilleure, ou alors le problème est que mon magnifique coin scrap n'est pas encore bien éclairé (mon cher mari, si tu passes par là, tu sais ce qu'il te reste à faire !). Malheureusement, je dois souvent scrapper le soir, car il faut quand même travailler un peu en journée...

R comme rangement : non, je n'ai pas spécialement d'astuce à vous donner... Je crois que le plus important, c'est d'avoir de la place. Je range toujours au fur et à mesure, car je ne supporte pas d'avoir du désordre sur ma place lorsque je scrappe.

S comme surcharge :
en fait, je charge de plus en plus mes pages... Du moins, je les travaille de plus en plus... Bon, je vous l'accorde, c'est plutôt en clustering, mais je m'éloigne du clean !

T comme tampons : je n'utilise pas beaucoup de tampons. Je n'en achète quasiment pas, car je trouve que je m'en lasse très vite, du coup, je craquerais plutôt pour d'autres choses. J'ai surtout des tampons basiques, réutilisables à l'infini ou alors des tampons textures. Je les utilise surtout pour faire mes fonds de page. J'aime particulièrement les tampons "l'Encre et l'Imag"e et les tampons "Feuille de Papier".

U comme utiliser : j'utilise surtout le gesso, la couture et l'encre de Chine.

V comme vie professionnelle : je suis enseignante à 75%. C'est mon métier qui a révélé mon côté créatif. J'ai été passionnée, mais c'est un métier usant et je passerais volontiers à autre chose afin de découvrir un autre univers. Affaire à suivre.

As-tu commencé tout de suite en clean ? Si non, comment es-tu venue au clean ?
J'ai commencé clean, mais maintenant je suis complètement adepte du free, car je peux à chaque fois découvrir de nouvelle technique et j'adore être surprise.

J'espère pouvoir apporter ma petite touche dans cette super équipe et dans le magazine.

7 commentaires:

  1. Nathaly, j'aime beaucoup ton style. A suivre...

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de peps dans ton style ,j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Moi qui adore le freestyle ! je vais me régaler ! Merci Nathaly

    RépondreSupprimer
  4. Un style qui me plaît beaucoup !! J'ai hâte de te découvrir dans les prochains magazines !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Miss! Je te suivrai ici aussi... Ce mini est génial!!! Toujours archi fan!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. que des merveilles encore, super style qui plaît beaucoup! bonne continuation...

    RépondreSupprimer