samedi 15 septembre 2012

Clean Mag 7

Vous l'attendiez ? Le voici, tout juste sorti des presses...


 Bonne lecture et bon samedi !

Scrappement vôtre...

Sandy

ps : une petite remarque en passant... Le mag dépasse régulièrement les 70 pages,
je ne vous en voudrai pas si vous ne l'imprimez pas en entier :
téléchargez-le et n'imprimez que ce que vous voulez au moment où vous le voulez...
c'est aussi ça, le scrap responsable !

13 commentaires:

  1. Coucou,
    Un grand merci, merci, ce magazine est un fourmillement d'idées, il est super, je suis très contente de lire et plein de technique, c'est génial. BRAVO à très bientôt bises Mimi40

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles pour ce formidable magazine!!!!

    J'adore vos creations et quel boulot!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de le feuilleter avec plaisir, vivement que j'aie le temps de tout étudier !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci, merci, trop super ce que vous faites !!! Et génial ce magazine ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. encore plein d'astuces et d'idées pour notre plus grand plaisir, merciiiiiiii pour ce sympathique magazine!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes pour ce nouveau numéro.
    Merci aussi pour le temps passé à le réaliser pour nous !

    RépondreSupprimer
  7. superbe!!
    j'adore merci beaucoup pour tout ce travail

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre travail et ce partage !
    Magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci aussi pour vos commentaires...
    Sandy

    RépondreSupprimer