samedi 12 mai 2012

Gard'Aisne Crop

Impatientes de lire le prochain Clean Mag ?
Et bien il vous faudra attendre le 15, pas avant...

En attendant, voici deux mini-albums Clean, l'un de Kali, l'autre de Louize,
plus un home déco pour manier l'acrylique et des produits originaux.
Tout se trouve dans le programme de la Grad'Aisne Crop ci-dessous :

Et ça se passe cet été, à 30 minutes de Reims...

Croppement vôtre...

Sandy

5 commentaires:

  1. Coucou,
    Encore moi, pour avoir des infos concernant cette crop.
    clotilde.decaudin*orange.fr (je te laisse modifier la lettre intruse ;))
    Bonne journée,
    Cloclo en WE dans les Ardennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voir commentaire plus bas. Et sinon : boillotsandy*aol.com

      Supprimer
  2. aimerai avoir plus d'info sur la crop dans l'Aisne
    je ne trouve pas le lien
    merciiiiiiiiii

    ckarine51*orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voir commentaire plus bas, et sinon : boillotsandy*aol.com

      Supprimer
  3. Les filles, je vous écris dès que je suis rentrée chez moi. Sinon, tout est sur l'affiche : au programme du we, deux minis plus un home déco. Un mini (celui qui a de la couture) est mené par Louize. L'autre mini est de Kali, mais avec son autorisation (elle est prise pas des obligations familiales ce wekk-end-là), c'est moi qui animerai l'atelier. Le home déco aussi est animé par moi. Ca se passera dans le village de Coulonges-Cohan, dans le sud de l'Aisne, mon lieu d'habitation avant que je ne bouge dans le Sud-Ouest...

    RépondreSupprimer